rubik350Transfert de données

Comme si vous aviez toujours eu MédiStory

Pour tirer le meilleur parti de MédiStory, il est essentiel que les données accumulées avec votre ancien logiciel soient finement transférées. Représentations graphiques des résultats de biologie, historiques de prescriptions, indicateurs de l’assurance maladie, recherches de patients lors de suspicions autour d’un médicament sont autant de fonctions qui profiteront de cette continuité. Comme si vous aviez toujours eu MédiStory.

 

Une reconstitution par étape :

Timeline2

Une reconstitution préalable gratuite et sans engagement

Les données médicales sont nombreuses, variées, personnelles, évolutives. Les logiciels ne savent pas encore les échanger en préservant leur signification.

Prokov Éditions vous propose d’examiner vos données actuelles, en toute confidentialité, afin de déterminer si elles peuvent être extraites et comprises afin d’être converties ensuite pour MédiStory. Cette étude, dite de «reconstitution», est gratuite et sans engagement.

Elle sera menée par un ingénieur qui reconstituera l’organisation des données de votre ancien logiciel avec des outils d’ingénierie inverse. À l’issue, un inventaire des données identifiées et convertibles vous sera remis, avec une proposition de ventilation dans MédiStory et une offre chiffrée de conversion.