Vous avez une question ? Retrouvez les questions courantes :

Que signifie l’erreur 4015 ?

Ce message de service correspond probablement à des lots de factures envoyés avant la mise à jour des certificats sur votre poste, donc avec les anciens certificats.

En présence d’un code rejet 4015 et d’un Accusé de réception logique positif, ne tenez pas compte du statut « À redistribuer » du lot.
Progressivement, ces lots n’apparaîtront plus.
Vérifiez que vous disposez des dernières mises à jour.
Les lots de factures transmis avec les nouveaux certificats ne devraient plus vous retourner ce message.

Depuis ExpressVitale, Informations, Chiffrement, cliquez sur Actualiser, vous devez obtenir « État : valide » pour tous les certificats. Sinon contactez votre administrateur réseau.
La validité des nouveaux certificats va du 22/01/2020 à 22/01/2026. À tout moment, les certificats peuvent changer. Il est indispensable que votre réseau soit correctement configuré.

(réponse rédigée le 28/01/2020)

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ExpressVital me demande de préciser le mode de gestion relatif à l’ACS, que dois faire ?

Si lors de la facturation d’un patient bénéficiaire du tiers payant ACS vous avez le message avec une alerter rouge » Vous devez préciser le mode de gestion  pour le tiers payant ACS dans les paramètres réglementaires », vous devez vous rendre dans ExpressVitale / paramètre / réglementaire / Sesam Vitale et y préciser le mode de gestion. - choix : Gestion –   »Paiement coordonnée par l’AMO »

(réponse rédigée le 29/01/2020)

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Comment activer ses clés Apicrypt V2 ?

Normalement vous disposez de vos clés V2 – (voir avec votre fournisseur).

En deux étapes :

1/ Sur votre espace utilisateur sur le site Apicrypt, cochez « Utiliser Apicrypt V2″ et les options liées. Attention, si vous cochez Apicrypt V1 et V2 vous risquez de recevoir vos messages en double.

2/Dans les paramètres Péricollect / courriel Apicrypt, choisir « utiliser Apicrypt V2″ et saisir le mot de passe de vos clés.

A noter que les informations liées à votre fournisseur sont données à titre indicatif. Merci de vous rapprocher de l’assistance d’Apicrypt pour toute question liée à vos clés et mot de passe, ainsi qu’à l’usage de l’interface web.

(réponse rédigée le 29/01/2020)

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Comment faire le changement d’année dans VigiCompta ?

VigiCompta2
C’est très facile, et vous pouvez le faire en plusieurs étapes et pour vous l’expliquer, nous avons réalisé une vidéo. Mettez sur pause et avancez à votre rythme. La video

(réponse rédigée le 10/01/2020)